Bonjour merci pour votre achat , afin d’activer votre garantie , merci de compléter le formulaire :

    Vous avez un problème SAV  , merci de compléter le formulaire suivant , notre service reviendra vers vous très rapidement !

     

     

     

    Foire aux questions sur les produits Iphones.

    Les procédures utiles qui vous sont proposées ci-dessous sont celles du constructeur Apple. Ils sont à votre disposition pour résoudre une panne qui empêcherait l’immobilisation de votre appareil. Cependant, nous vous rappelons que Grade Zéro reste la seule entreprise autorisée à réparer vos appareils et nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet “SAV” afin de Signaler une panne; si les liens suivants ne sont pas utiles.

    Activation de l’appareil 

    Problème d’appels 

    Problèmes IClouds 

    Problème de Sms 

    Problème d’applications

    Mise à jour des applications 

    Désactiver la localisation 

     Problème d’activation 

    Mode récupération (DFU) 

    Température anormale de votre appareil Apple

    Problème Itunes 

    Données personnelles 

    Réseaux 3G et 4G

    Problème de charge

    Tester votre microphone 

    Tester votre haut parleur 

    Tester le son 

    Tester votre casque 

    Mise à jour

    Désactivation mode Zoom 

    Rotation écran

    Problème de réseaux 

    Mise à jour de l’heure 

    Problème avec le GPS

     

     

    No Comments

    Sorry, the comment form is closed at this time.

    Défiler vers le haut